Categories: Cricket

Le Tour de France 2019 pourrait faire carrière ou briser le cœur de cette manière

Le Tour de France 2019 débutera le samedi 6 juillet à Bruxelles, en hommage à la légende du cyclisme belge Eddy Merckx. Bien qu’il reste encore beaucoup à apprendre, nous avons quelques idées sur ce qui pourrait se passer sur la route de Paris. Les prévisions du tour de france sont discutées.

Nous connaissons le parcours, par exemple, avec ses sprints et son finale ascendants dans les Alpes. Nous savons également que plusieurs grands candidats sont attendus. Team Ineos (anciennement Team Sky) amènera le champion en titre, Geraint Thomas, ainsi que son coéquipier, Chris Froome, quadruple vainqueur du Tour, à la chasse aux titres sans précédent. Nairo Quintana, de Movistar, se joindra à eux, de même que Romain Bardet, candidat français à AG2R La Mondiale.

En dehors de cela, beaucoup de choses peuvent changer d’ici juillet. Voyez si vous êtes d’accord ou pas d’accord avec ces six prédictions audacieuses pour le Tour 2019.

KITTEL NE MÊME PAS DÉMARRER

Parmi toutes les suppositions que nous avions faites à propos du Tour cette année, l’implosion continue de Marcel Kittel semble être la seule qui soit correcte. Après avoir achevé sa saison 2018 en août, l’Allemand a remporté le février d’une journée le Trofeo Palma, un bon signe. Mais les choses se sont détériorées rapidement, le coureur Katusha – Alpecin n’ayant remporté aucun titre depuis. Pour le moment, il n’a plus couru depuis début avril, alors qu’il avait terminé 99ème des Scheldeprijs, une course qu’il avait remportée cinq fois auparavant.

KITTEL NE MÊME PAS DÉMARRER

Des rumeurs ont également fait surface selon lesquelles Kittel ne prend pas son entraînement au sérieux, ce qu’il conteste (malgré des résultats défavorables). Nous pensons que le joueur âgé de 30 ans pourrait se retrouver absent du groupe de l’équipe pour la deuxième fois de sa carrière, à moins qu’il ne change rapidement les choses. Encore pire, il est sans emploi, son contrat expirant à la fin de la saison. (Mise à jour: il semblerait que nous en ayons un. Le 9 mai, Katusha – Alpecin a annoncé que Kittel avait mis fin à son contrat avec l’équipe et qu’il prendrait une pause du cyclisme professionnel.)

CAV INCHES PROCHE DE MERCKX

Mark Cavendish a remporté quatre étapes dans le Tour 2016, ce qui lui évite de battre le record du record d’Eddy Merckx avec 34. Mais après sa chute en 2017 et son abandon en 2018, nous nous demandions si les meilleurs jours du Britannique étaient derrière lui, laissant le record de Merckx sans danger pour une autre génération. Mais après avoir passé la seconde moitié de 2018 à se remettre d’une mononucléose, Cav est de nouveau en bonne santé et montre de petits signes indiquant que sa forme pourrait reprendre. Pour un coureur qui a remporté sa dernière victoire en février 2018 et qui ne compte que sept places parmi les 10 premiers, attendre même une seule victoire d’étape sur le Tour de France est vraiment audacieux. Mais Cav réussit à prouver que ses sceptiques ont tort, et nous pensons qu’il en reste assez dans le tank pour franchir au moins une étape, peut-être deux.

PAS DE VERT POUR SAGAN

Peter Sagan a débuté sept tournées, remportant le classement par points avec six fois le maillot vert, ce qui le rapproche de l’Allemand Erik Zabel. Tout au long de cette période, seuls les arbitres ont réussi à vaincre le Slovaque et l’ont expulsé de la course en 2017 après une chute à la fin de la phase 4. Cette année, nous pensons qu’un coureur pourrait battre Sagan sur la route. IL n’a pas une bonne saison. il n’a gagné qu’une fois, en janvier, et grâce à une maladie au cours d’un bloc clé, il a perdu son jeu lors des classiques du printemps, ses meilleures courses. IL a certainement le temps de redresser la situation, mais avec des pilotes comme Michael Matthews (qui a remporté le green en l’absence de Sagan en 2017) et Elia Viviani (qui devrait enfin avoir la chance de diriger une équipe du Tour), nous avons Sagan a du mal à battre le record de Zabel.

PAS DE VERT POUR SAGAN

THOMAS FALLS EN DEHORS DU TOP 10

Nous avons été aussi surpris que quiconque que Geraint Thomas de Team Sky ait remporté le Tour l’année dernière. Bien que talentueux, le Gallois n’avait jamais terminé plus haut que la 15ème d’un Grand Tour de trois semaines. Mais Thomas a brillamment roulé, ne mettant jamais un pied dans le dos pour remporter ce qui semblait être une victoire sans effort. Cela dit, nous nous attendons à ce qu’il retombe sur la Terre et ne fasse pas partie du top 10 cette année. Gagner sur le circuit entraîne beaucoup de pression, les demandes des médias et les apparitions publiques obstruant soudainement le calendrier – une pression à laquelle de nombreux coureurs, en particulier ceux considérés comme des «vainqueurs surprises», succombent.

Le plus important est Chris Froome, son coéquipier. Froome est entré dans le circuit de l’année dernière six semaines après une victoire âpre au Giro d’Italia, un risque calculé qui l’a laissé bon mais pas génial en France (il a terminé troisième au classement général). Ce ne sera pas le cas cette année, car Froome s’attache à devenir le cinquième champion du circuit pour la cinquième fois. Désolé, Geraint, mais vous avez l’air d’une merveille du Tour.

UNE FINITION PORTE PODIUM

Pauvre Richie Porte. Malgré son entrée dans les deux derniers Tours en tant que meilleur prétendant à l’avant-course, l’Australien s’est écarté de la première ET de la neuvième étape, une coïncidence terrible. A présent, pour Trek – Segafredo, la malchance de Porte est peut-être derrière lui. IL a connu un début d’année plus calme en 2019 que les saisons précédentes, mais cela signifie qu’il sera plus frais en juillet – et peut-être un prétendant discret, compte tenu de ses performances récentes et de ses jours de course peu fréquents. Bien sûr, tout cela pourrait changer s’il obtenait le meilleur résultat dans UN grand événement d’échauffement précédant le Tour. Mais s’il le fait, il se sentira peut-être prêt et confiant avant le mois de juillet. L’un des coureurs les plus complets du Grand Tour dans la mesure où il peut à la fois monter et contre la montre, nous nous attendons à voir Porte sur le podium à Paris.

UN COLOMBIEN REMPORTE LE TOUR DE FRANCE 2019

Cela pourrait être l’année où un Colombien remporte le Tour de France. Le timing est certainement le bon. Thomas a l’air fragile, Froome vieillit et d’autres prétendants comme Vincenzo Nibali, Tom Dumoulin et Primož Roglič concentrent leurs efforts sur le Giro d’Italia de May. Notre argent est investi par le triple vainqueur du podium, Nairo Quintana, qui a concentré tous ses efforts sur le mois de juillet et qui a impressionné les quelques courses qu’il a disputées jusqu’à présent cette saison. Et ne comptez pas Rigoberto Uran, qui a terminé deuxième en 2017, ni son jeune coéquipier, Daniel Martínez, qui a remporté la «Queen Stage» à Paris – Nice ce printemps et que beaucoup considèrent comme un prétendant au Tour en devenir.

UN COLOMBIEN REMPORTE LE TOUR DE FRANCE 2019

ET nous savons que c’est exagéré, mais passons à Egan Bernal. Le joueur de 22 ans a fait irruption au radar en soutien à Thomas ET Froome dans les montagnes l’année dernière. IL a ensuite remporté le classement général à Paris – Nice en mars en faisant tourner les têtes ET en prouvant qu’il était plus complet que prévu. Malheureusement, il s’est fracturé la clavicule en s’entraînant pour le Giro, ce qui lui permet de s’adapter pour être à son meilleur pour le Tour. S’il le fait, on lui demandera probablement de soutenir à nouveau Thomas ET Froome, mais ce gosse est trop doué pour rester en laisse longtemps. Si Thomas ET Froome faiblissent, ET que des choses plus folles se sont produites, ne soyez pas surpris de voir Bernal remporter le premier maillot jaune de son pays.

Watch Tour de France 2019 online.

Note de l’éditeur: en raison d’une erreur de montage, une version précédente de cette histoire décrivait Eddy Merckx comme «la légende belge du cyclisme tardif». Merckx est toujours en vie.

Alex Markony

Share
Published by
Alex Markony

Recent Posts

Real Madrid player salaries 2019, wages, revenue, highest paid player and more

Real Madrid Player Salaries 2019 latest wages have changed freshly. Do you know how wages of the Real Madrid team…

19 hours ago

FC Barcelona player salaries 2019 monthly wages and highest paid player

FC Barcelona is one of the largest and popular football clubs in the world. Do you know what the FC…

20 hours ago

Manchester City Players Salary 2019 (per week), wages, and new transfer

Manchester City players Salary 2019 are available from here. Manchester City football club has played more footballers to play and score…

2 days ago

Top 50 Muslim footballers in Real Madrid, La Liga, Barcelona, and so

Most of the Muslim Footballers are playing the top level football club like Barcelona, Real Madrid, La Liga, and more…

2 days ago

Manchester United player salaries 2019 per week, wages list

Manchester United is the most valuable football club in the World club. Manchester United player salaries have given and you…

2 days ago

Alexa Bliss WWE husband, age, height, family, weight, salary, biography and so

Alexa Bliss is an international professional American female Wrestler. His height is 5 feet 1 inch. His full name is…

2 days ago